Informations importantes Concernant les Commandes :

Avant de passer commande en-ligne, nous vous conseillons de nous contacter pour vérifier la disponibilité des produits.

Suite à des problèmes de fabrication, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par email pour connaître les disponibilités avant de passer votre commande. Merci.

Conditions Générales de Vente

1. Préambule

1.1 Les présentes conditions sont conclues entre, d’une part la société Dreamteam Services

inscrite au registre du commerce et des sociétés de ?????? sous le numéro Siret ?????????? , et le numéro de TVA Intracommunautaire FR ????????,

dont le siège est situé au 73, rue Jean-Jacques Rousseau 94800 Villejuif.

, ci-après dénommée

« DreamTeam Services», et d’autre part les personnes physiques souhaitant effectuer un

achat via le site internet de DreamTeam Services http://boutique.dreamteamservices.com

(http://boutique.dreamteamservices.com) ci-après dénommées le « Client ».

1.2 Toute commande suppose l’adhésion aux présentes conditions générales de vente. Le contrat de vente est soumis à la législation française. Les commandes ne peuvent être passées qu’entre DreamTeam Services et toute personne physique non commerçante.

1.3 Ces conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment et s’appliquent à toute vente postérieure à leur publication sur le site. DreamTeam Services peut être ponctuellement amenée à modifier certaines des dispositions de ses conditions générales, aussi il est nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque visite ou achat sur le site http://boutique.dreamteamservices.com Chaque achat sur le site est régi par les conditions générales applicables à la date de la commande. Avant de valider une commande, le client doit avoir lu les présentes conditions générales de vente, ce qui est confirmé par le fait qu’il ait cliqué sur « J’ai pris connaissance des Conditions Générales de Vente et les accepte ». En accédant au site, le client s’engage à respecter les Conditions Générales.

2. Produits - Offre

2.1 Les offres de vente, constituées de la présentation des produits et des prix indiqués, sont valables dans la limite des stocks disponibles.

2.2 Les fournisseurs de DreamTeam Services se réservent le droit de modifier un produit en cours de collection. Dans ce cas, si le Client n’est pas satisfait par le produit livré, il peut utiliser la procédure de rétractation ci-après relatée.

3. Commande

3.1 Le Client peut, à tout moment, demander des renseignements complémentaires avant de passer commande, en envoyant un e-mail à dts@dreamteamservices.com, en indiquant clairement la référence du produit. Toute commande emporte acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente, du prix et du produit indiqués sur le site Internet.

3.2 Dans le processus de commande, le Client devra saisir l’ensemble de ses coordonnées afin que DreamTeam Services puisse assurer la livraison des produits commandés.

Les informations collectées sont nécessaires au traitement de la commande.

3.3 Le contrat de vente est conclu à la remise au transporteur mais sous la condition suspensive de l’encaissement du prix de vente (voir chapitre ci-dessous « Transferts de propriété »).

3.4 En cas d’indisponibilité du produit commandé, le Client en est informé sous 72 heures, jours ouvrables. Il lui est alors proposé d’effectuer un échange ou bien, à défaut, il recevra par mail la confirmation d’un avoir de la valeur du (des) produit(s) indisponible(s). Le Client aura toujours la possibilité de demander un remboursement par demande confirmée par écrit à dts@dreamteamservices.com Le remboursement sera effectué sous 60 jours maximum.

3.5 Une fois la commande validée, le Client se verra attribuer un code correspondant à sa commande (Numéro de commande) et recevra un document récapitulatif par e-mail de cette dernière, à l’adresse électronique indiquée par lui et au plus tard avant la livraison. Ce document valant accusé de réception reprend l’ensemble des éléments constitutifs du contrat intervenu entre E LD Textiles et le Client. Le bon de commande est enregistré sur les registres de DreamTeam Services, eux-mêmes conservés sur un support fiable et durable. Le Client accepte qu’il soit considéré comme preuve des relations contractuelles intervenues entre DreamTeam Services et le Client.

3.6 Le Client est invité à vérifier les informations présentes dans ce document, notamment l’adresse de livraison. DreamTeam Services ne pourrait être tenu pour responsable d’erreurs de saisie et des conséquences qui en résulteraient (retards, erreurs de livraison ou colis retournés). Les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront à la charge du Client.

3.7 DreamTeam Services se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure, ou en cas de non réception de justificatifs ou de justificatifs incomplets.

4. Prix

4.1 Les prix indiqués sur boutique.dreamteamservices.com de chacun des produits commercialisés par DreamTeam Services sont indiqués et payables en euros. Ils sont indiqués toutes taxes comprises.

Ils ne sont applicables que pour les ventes conclues à distance à partir de ce site. DreamTeam Services se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes. Les produits et services vendus sur boutique.dreamteamservices.com sont réservés aux particuliers.

4.2 Différentes solutions de transport peuvent être proposés sur le site boutique.dreamteamservices.com Colissimo, Chronopost, Mondial Relay. Les frais de livraison sont calculés sur la base d’un forfait avec d’éventuelles majorations pour les destinations type Corse, Luxembourg ou Belgique.

Il est rappelé que les livraisons sont effectuées en France Métropolitaine, en Corse, à Monaco et en Belgique uniquement.

5. Création de compte

5.1 Pour passer commande sur boutique.dreamteamservices.com , le client doit procéder à la création d’un compte, soit en cours de commande, soit préalablement, en cliquant sur l’icône « Mon compte » qui figure en page d’accueil du site. Il est alors demandé au client de choisir un identifiant et un mot de passe à confirmer. Il est ici précisé que ces éléments sont confidentiels. Le client sera seul responsable des conséquences de l’utilisation de son compte, et ce jusqu’à la désactivation de celui-ci. Toute tentative de substitution de mot de passe ou d’identifiant est interdite.

5.2 Par ailleurs, des informations seront demandées au client pour poursuivre son inscription (civilité, prénom, nom, année de naissance, adresse e-mail, code postal...). Celui-ci s’engage à fournir des informations véritables et sincères et à informer DreamTeam Services de tout changement les concernant.

5.3 Afin de lutter contre les fraudes à la carte bleue et protéger nos clients contre ces pratiques, DreamTeam Services peut inviter le Client à transmettre, soit par mail, soit par fax, des justificatifs d’identité et de domicile. En cas de pièces insuffisantes ou litigieuses, DreamTeam Services se réserve le droit d’annuler une commande sans possibilité de dédommagement pour le Client, si ce n’est le remboursement du montant initial de la commande.

5.4 DreamTeam Services se réserve la faculté de désactiver de plein droit, sans préavis ni indemnité, le compte d’un client, entre autres dans les cas suivants :

• non-respect par le client des conditions générales de vente,

• non-paiement par le client des sommes dues,

• agissements contraires aux intérêts de Dreamteam Services

6. Utilisation de codes avantages de réduction ou d’offre promotionnelle

Dans le cas où le montant de la commande est inférieur au montant d’un code avantage obtenu, DreamTeam Services ne rembourse pas la différence. Les coupons sont à utiliser en une seule fois et ne sont pas cumulables avec d’autres coupons. Sauf cas particulier, aucun coupon ne peut être utilisé 2 fois par le même client. DreamTeam Services se réserve le droit d’annuler une commande si un coupon qui n’est pas destiné à être utilisé plusieurs fois par un même client l’est.

7. Paiement

Le Client a le choix entre les modes de règlement suivants :

Par Chèque :

Si le client souhaite régler une commande par chèque, il doit sélectionner l’option "paiement par chèque" disponible sur la page de paiement. Après validation de sa commande, le client doit imprimer sa commande sur laquelle figure les coordonnées d’DreamTeam Services. Il doit faire parvenir l’impression de sa commande et son chèque, libellé à l’ordre de DREAMTEAM SERVICES, à l’adresse suivante : DreamTeam Services boutique.dreamteamservices.com, 73, rue Jean-Jacques Rousseau94800 Villejuif. En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine, Corse ou Monaco. Si le montant de la commande est supérieure à 150 euros, seuls les chèques portant la même adresse de l’émetteur et de l’adresse de livraison seront acceptés.

L’encaissement du chèque est réalisé à la réception du chèque. La commande du client sera traitée dès confirmation de l’encaissement par la banque de Dreamteam Services. DreamTeam Services attire l’attention des clients qu’en raison des nombreux fraudes sur les chèques, un délai de plus long peut-être nécessaire pour le traitement par chèque.

Par carte bancaire : Le règlement s’effectue par paiement comptant à la passation de commande par carte bancaire (Mastercard, Visa, CB), sans escompte. Les cartes bancaires doivent provenir de banques françaises, monégasques, belges ou luxembourgeoises.

Le Client devra alors indiquer son numéro de carte bancaire, sa date d’expiration, ainsi que le cryptogramme (les trois derniers chiffres, au dos de sa carte, situés à gauche de la signature).

La transaction est sécurisée. Le cryptage SSL est assuré par la banque BNP PARISBAS. Pour une sécurité optimale, le Client saisit ses données de carte bancaire sur le site de la BNP PARISBAS et non du site web boutique.dreamteamservices.com

Un refus d’autorisation par le centre bancaire emporte l’annulation de plein droit et sans indemnité de la commande. Si un incident survient lors de l’enregistrement de la commande, celle-ci est nulle et non avenue et le Client doit réitérer la procédure de passation de commande.

Pour garantir une totale confidentialité des données de la carte bancaire du client, celui-ci est transféré automatiquement lors de la saisie du numéro de sa carte vers le serveur monétique de la BNP PARISBAS. Ce serveur fait l’objet d’une sécurisation par cryptage S.S.L (Secure Socket Layer) de manière à protéger le plus efficacement possible toutes les données liées aux moyens de paiement. Ainsi, à aucun moment les données bancaires du Client ne transitent sur le système informatique DreamTeam Service. Pour savoir à quel moment le client se trouve en mode sécurité, un cadenas apparaît en bas à droite de son écran.

Par virement bancaire : Si le Client souhaite régler ses achats par virement bancaire, il lui suffit de nous faire parvenir "un virement bancaire". Il doit sélectionner l’option "paiement par virement bancaire" disponible sur la page de paiement. Toutes les indications pour effectuer le virement seront indiquées sur le bon de commande (RIB de DreamTeam Services pour les virements français, IBAN et code BIC pour les virements européens). Après validation de votre commande, il suffit au Client d’effectuer son virement sur le compte de Dreamteam Services. Il doit mentionner en référence de son virement son nom et numéro de commande. Les éventuels frais de virements restent à la charge du Client.

Les virements bancaires de banques étrangères non domiciliées en France, Monaco, Luxembourg et Belgique ne sont pas acceptés. La commande du Client sera traitée dès réception du virement.

8. Livraison et disponibilité

8.1 DreamTeam Services fera ses meilleurs efforts pour que la commande d’un produit passée avant 15h00 durant les jours ouvrés soit traitée et transmise le jour même au transporteur, ou le lendemain si la commande est passée après 15h00 ou durant un jour non férié.

8.2 Les délais indiqués sur la fiche produit sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement d’expédition auxquels s’ajoute le délai d’acheminement.

8.3 La livraison s’effectue à l’adresse indiquée par le Client lors de la commande, le Client a la possibilité d’indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.

8.4 Pour les produits en stock, la livraison s’effectue en France métropolitaine par Colissimo, ou Chronopost ou est déposé dans un Relais Mondial Relay; selon le choix effectué par le Client lors de sa commande, sous un délai maximal de 2 jours ouvrés à compter de la commande.

8.5 Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais d’expédition différents, le délai d’expédition de commande est basé sur le délai le plus long. DreamTeam Services se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d’expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

8.6 DreamTeam Services ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement. En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé. Dans ce cas, et tant que le produit n’est pas expédié, le Client peut toujours annuler sa commande, DreamTeam Services remboursera alors dans les plus brefs délais les frais payés par le client. En cas de retard de livraison, le produit ayant été expédié, le Client peut également annuler sa commande et demander le remboursement du produit ainsi que les frais de retour. Dans ce cas, si le Client a reçu le produit après son annulation, DreamTeam Services procédera au remboursement du produit, à réception de celui-ci, complet et dans son état d’origine.

Nous contacterons alors le transporteur pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date d’ouverture d’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours, la Poste considère que le colis est perdu.

Pour tous les autres transporteurs, il n’y a pas de limite dans le délai d’enquête. Nous demanderons dans ce cas au Client, d’attendre également un délai de 21 jours, pour que nous considérions le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment-là que nous pourrons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais.

Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Si le ou les produits étaient toujours disponibles, mais ayant changé de prix, la nouvelle tarification ne pourrait être applicable, que ce soit en faveur du Client ou bien de DreamTeam Services.

DreamTeam Services décline toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait de la perte d’un premier envoi ou bien en cas de délai d’attente pour une commande de remplacement.

8.8 DreamTeam Services invite également le Client à consulter régulièrement son suivi de commande depuis le site boutique.dreamteamservices.com et à contacter le Service Client par e-mail à l’adresse dts@dreamteamservices.com pour toute question ou en cas de problème.

Toute commande non expédiée dans les 30 jours de la commande sera annulée sauf stipulation contraire et annoncée dans l’offre de vente.

8.9 A la livraison, le Client doit vérifier l’état du colis en présence du transporteur ou du préposé des Postes. Il doit émettre, s’il y a lieu, toutes les réserves utiles auprès du transporteur ou du préposé des Postes en les mentionnant sur le bordereau de transport ou de livraison de manière précise et motivée. Le jour de la réception de la livraison, le Client doit également contacter, sous 48 heures, le service client de DreamTeam Services par email à l’adresse dts@dreamteamservices.com pour l’informer des réserves faites et lui permettre de faire tout recours contre le transporteur ou la Poste. Le Client devra alors suivre les demandes de DreamTeam Services consistant notamment à lui transmettre par écrit toutes les réserves mentionnées sur le bordereau de transport.

A défaut pour le Client de respecter ces obligations, il supportera, sans recours contre Dreamteam Services, tout préjudice lié aux anomalies et/ou avaries constatées sur la livraison et ne pourra remettre en cause la vente et le paiement du prix.

8.10 Tous les produits vendus par DreamTeam Services sont utilisés par le Client, sous la seule responsabilité de ce dernier.

9. Délai de rétractation - Retours - Echange

9.1 DreamTeam Services va au-delà des dispositions du Code de la Consommation, et propose au Client un délai de trente (15) jours francs, qui commence à courir à compter du jour de la livraison des biens commandés, pour exercer son droit à rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer des pénalités, à l’exception, des frais de retour qui seront à la charge du Client. Le retour des produits doit être effectué à l’adresse suivante : DreamTeam Services– 28 bis, rue Buffon – 93100 Montreuil.

9.2 En cas d’exercice du droit de rétractation, DreamTeam Services est tenu de rembourser le client ou d’effectuer un avoir (à sa demande) et au plus tard dans les trente jours suivants la date à laquelle ce droit a été exercé.

Le client doit cependant avertir DreamTeam Services en contactant le service-clientèle soit par téléphone soit par mail, de son intention d’utiliser son droit de rétractation.

9.3 DreamTeam Services supportera les frais de retour exclusivement en cas de livraison d’un produit différent du produit commandé, faute pour DreamTeam Services d’avoir pu fournir ce dernier, le bon de commande faisant foi.

9.4 Tout retour de produit devra être fait impérativement dans son emballage d’origine, intact et complet (accessoires et notice),étiquette de prix et de référence et éventuelle étiquettes fournisseurs, sans trace d’utilisation et accompagné d’une copie de la facture et d’un numéro de retour communiqué par e-mail de DreamTeam Services (avant tout renvoi, le Client doit contacter le service client de DreamTeam Services en envoyant un mail à dts@dreamteamservices.com, en lui faisant part de son envie de rétractation, pour obtenir par retour de mail un bon de retour prépayé).

9.5 L’échange d’un produit contre son identique, en raison d’une avarie constatée au déballage et non consécutive d’une réserve qui aurait dû être émise à l’égard du transporteur ou du préposé des postes, est possible sous réserve de contacter au préalable DreamTeam Services par e-mail à dts@dreamteamservices.com afin d’obtenir la procédure de retour.

9.6 Sauf motif légitime, toute réclamation formulée au-delà des 14 jours suivants la réception des Produits sera considérée irrecevable et la responsabilité de DreamTeam Services ne pourra être engagée. DreamTeam Services se réserve le droit de demander au Client de lui retourner le produit non conforme ou abîmé.

10. Transferts de propriété

Le transfert de propriété est subordonné au paiement intégral du prix par l’acheteur. Cependant, si la remise du ou des produits commandés au transporteur a lieu avant le paiement intégral, l’acheteur supportera tous les risques que la chose peut occasionner ou subir, pour quelque cause que ce soit, à compter de la remise au transporteur. Dans tous les cas, le ou les produits commandés voyagent aux risques et périls du Client auquel il appartient, en cas d’avarie ou de manquant, de faire toute constatation nécessaire et de confirmer ses réserves par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec avis de réception auprès du transporteur dans les deux jours qui suivent la réception des marchandises.

11. Garantie

11.1 La garantie contractuelle consentie pour les produits ne fait pas obstacle à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil qui énonce les règles relatives à la garantie des vices cachés.

11.2 La garantie ne s’applique pas à la réparation de dommages résultant d’une cause externe au produit (par exemple d’un accident, d’un choc, de la foudre, de la tempête, d’une fluctuation de courant,...), d’un emploi, d’une installation ou d’un branchement non conformes aux spécifications ou prescriptions du constructeur, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés. DreamTeam Services s’engage à appliquer les dispositions spécifiques des garanties contractuelles des constructeurs et des importateurs sur les produits qu’il vend ou répare.

Tous les Produits de DreamTeam Services bénéficient du régime légal de la garantie, pour autant que l’utilisation en ait été normale et que les conseils d’entretien aient été suivis.

11.3 La garantie contractuelle diffère selon les produits : les conditions de garantie et de service après-vente sont communiquées par le service Clients de DreamTeam Services. Par ailleurs, toute réclamation doit être faite au Service Client de DreamTeam Services par e-mail à dts@dreamteamservices.com ou par courrier à Dreamteam Services 73, rue Jean-Jacques Rousseau 94800 Villejuif.

12. Données nominatives

12.1 Les données concernant le Client sont des informations nominatives indispensables au traitement de ses demandes. DreamTeam Services se réserve le droit d’utiliser ces coordonnées à des fins de promotions commerciales ou de tous autres événements organisés par DreamTeam Services ou toute autre entreprise ou association, et cela dans le respect strict de la Loi dans la Confiance en l’Economie Numérique (LCEN).

Toutefois, en application de la Loi « Informatique et libertés » (Loi du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi n° 2004-801 du 6 août 2004), le Client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (art. 40 de la Loi modifiée). Pour exercer ce droit, le Client doit s’adresser à : DreamTeam Services 73, rue Jean-Jacques Rousseau 94800 Villejuif, en indiquant son nom, prénom et adresse.

12.2 DreamTeam Services se réserve le droit de collecter des données sur l’utilisateur par l’utilisation de cookies permettant de suivre sa navigation au sein de boutique.dreamteamservices.com. Les cookies sont des identifiants alphanumériques transférés sur le disque dur de l’ordinateur du client via son navigateur internet et qui permettent à DreamTeam Services de reconnaître ce navigateur et ainsi de proposer au client des fonctions plus innovantes et plus attractives.

13. Propriété Intellectuelle

Tous les éléments du site boutique.dreamteamservices.com, qu’ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d’auteur, des marques ou des brevets. Ils sont la propriété exclusive de la société Dreamteam Services. L’utilisateur qui dispose d’un site Internet à titre personnel et qui désire placer, pour un usage personnel, sur son site un lien simple renvoyant directement à une page du site boutique.dreamteamservices.com, peut le faire s’il a averti préalablement DreamTeam Services par l’envoi d’un mail à dts@dreamteamservices.com. Il ne s’agira pas dans ce cas d’une convention implicite d’affiliation. En revanche, tout lien hypertexte renvoyant au site dts@dreamteamservices.com et utilisant la technique du framing ou du in-line linking est formellement interdit. Dans tous les cas, tout lien, même tacitement autorisé, devra être retiré sur simple demande de la société Dreamteam Services.

14. Intégralité

Dans l’hypothèse où l’une des clauses du présent contrat serait nulle et non avenue par un changement de législation, de réglementation ou par une décision de justice, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité et le respect des présentes conditions générales de vente.

15. Durée

Les présentes conditions s’appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des services offerts par Dreamteam Services.

16. Responsabilité

16.1 DreamTeam Services ne pourrait voir sa responsabilité engagée pour les inconvénients et dommages relatifs à l’utilisation du réseau Internet tels notamment une rupture dans le service, la présence de virus informatiques ou intrusions extérieures ou plus généralement tous cas qualifiés de force majeure par les tribunaux.

16.2 Les produits proposés sont conformes à la législation française ou européenne en vigueur et aux normes applicables en France ou au sein de l’Union Européenne. La responsabilité de DreamTeam Services ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré (par exemple en cas d’interdiction d’un produit...). Il appartient au Client de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’importation ou d’utilisation des produits ou services qu’il envisage de commander. DreamTeam Services ne pourra être tenue pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l’achat des produits.

16.3 Les produits et services vendus sur boutique.dreamteamservices.com sont réservés aux particuliers. En cas d’achats à titre professionnel, DreamTeam Services n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d’exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais, qui pourraient survenir du fait de l’achat des produits. Les produits commercialisés ont des performances compatibles avec des usages professionnels même si DreamTeam Services n’a pas vocation à vendre à des professionnels. DreamTeam Services ne pourra voir en conséquence sa responsabilité engagée pour tout préjudice quel qu’il soit résultant d’une activité professionnelle.

16.4 Des liens hypertexte sur dreamteamservices.com peuvent renvoyer de vers d’autres sites. La responsabilité de dreamteam Services ne saurait être engagée dans le cas où le contenu desdits autres sites contreviendrait aux dispositions légales ou règlementaires en vigueur.

17. Réclamations

Toutes réclamations devront être faites par mail à dts@dreamteamservices.com ou bien par courrier à :

DreamTeam Services 73, rue Jean-Jacques Rousseau 94800 Villejuif.

18. Règlements des litiges

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. A défaut, toute action judiciaire sera portée devant les tribunaux compétents du lieu de livraison ou celle du domicile du Client en fonction des préférences de ce dernier. Les présentes conditions sont soumises à la loi française.

19. Acceptation des Conditions Générales de Vente

En cliquant sur le bouton « valider » du processus de commande, le Client reconnaît avoir lu et accepté les conditions générales de ventes et y adhère de façon irrévocable et sans réserve. A compter de ce moment, la commande est considérée comme validée sous réserve de l’encaissement du prix total qui doit être réglé à la commande comme il est dit ci-dessus. A défaut de paiement, la commande est considérée comme nulle et non avenue.

20. Force majeure

20.1 DreamTeam Services ne sera pas responsable de la non-exécution totale ou partielle de ses obligations au titre du présent contrat, si cette non-exécution est provoquée par un événement constitutif de force majeure, notamment en cas de perturbation ou grève totale ou partielle notamment de ses sous-traitants de tout ordre, des services postaux, des moyens de transports et/ou communication, inondation ou incendie.

20.2 DreamTeam Services avisera le Client d’un événement constitutif de force majeure, dans les 5 jours ouvrables suivant sa survenance et déterminera les modalités de traitement de la commande pendant la durée du cas de force majeure.

Au-delà d’un délai de 1 mois d’interruption pour cas de force majeure, les Parties seront libérées de leurs obligations l’une envers l’autre. Le cas échéant, DreamTeam Services remboursera le Client dans les meilleurs délais.

21. Données personnelles

Lorsque vous effectué une transaction chez boutique.dreamteamservices.com, votre adresse IP est conservée, et elle ne sera utilisée qu'en cas de commande frauduleuse.