

Boitier symétriseur passif pour ordinateur avec deux canaux.
Adaptateur audio avec 2 entrées/sorties - USB et mini jack 3.5mm stéreo male vers XLR 3 broches male, avec interrupteur 'terre' et 2 boutons volume.
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Le LSP-2 est une version 2 canaux du Laptop Sound Port. Équipé d'une entrée jack 3.5mm et d'une entrée USB, il convertit le signal de sortie ligne vers un signal micro (mono ou stéréo). Muni de deux prises XLR, il permet de se brancher directement sur un système audio et de régler indépendemment le volume de chaque canal.
L'option 'standard' dispose de deux prises XLR male. L'option 'inverseur' est livrée avec 2 adaptateurs XLR femelle-femelle qui permet de connecter des cables XLR male pour 'inverser' le LSP-2 et l'utiliser comme adaptateur d'entrée audio sur du matériel équipé de jack 3.5mm.